Boutique en ligne

Rechercher

Newsletter

Bénéficiez de nouveaux usages de communications grâce à la voix sur IP en s'appuyant sur notre savoir-faire.

 

Téléphonie sous IP


BSA propose aux entreprises TPE/PME et aux professionnels de bénéficier de nouveaux usages de communications grâce à la voix sur IP en s'appuyant sur :

Son savoir-faire et ses ressources en matière de TOIP : une infrastructure de réseau intelligent « Full IP » qui procure à ses clients les fonctions avancées d'un standard téléphonique évolutif associé à une plateforme de services de technologie propriétaire.

Sa recherche et développement qui fait évoluer les télécommunications vers la convergence applicative et génère de nouveaux usages professionnels et une performance accrue.

Son expertise et ses prestations de traitement des appels entrants : mise à disposition de numéros spéciaux dans les différents paliers tarifaires, développement de Services Vocaux Interactifs (SVI) et d'émissions automatisées de fax et SMS

Une approche novatrice dans son mode de distribution sur internet qui positionne ses partenaires comme les 1er e-opérateur de téléphonie IP « à la demande » à destination des entreprises.


Notre forte croissance depuis plus de 20 ans,  nous a permis d’acquérir une réelle expertise sur le marché des télécoms nous permettant de comprendre les besoins spécifiques de nos clients et ainsi, d’être en mesure de proposer des offres adaptées, innovantes et évolutives en fonction du développement de leurs activités. Nous connaissons parfaitement les différentes offres du marché, et notre connaissance de nos clients nous permet de les conseiller pour choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins..

Nos prestations commencent par le conseil et vont jusqu'à la maintenance du site.
Les partenariats passés avec les plus grands constructeurs, nous permettent de vous offrir des solutions adaptées à vos besoins et vous garantissent la pérennité et la qualité des solutions proposées.

L'évolution des technologies rend de plus en plus difficile le choix d'une solution de téléphonie dans l'entreprise. La diversité de l'offre et la complexité des solutions proposées par les constructeurs nécessitent une très bonne connaissance de l'offre du marché et des besoins des entreprises.


Deux types de standard téléphonique vous sont proposés :
Solution classique
Solution  IP/Internet
Standard téléphonique classique ou PABX : Solution téléphonique classique
   Coût plus faible à l'achat que l'équipement IP.
   Coût élevé de la maintenance et des télécommunications.
Standard téléphonique en voix sur IP ou VOIP : Solution téléphonique IP/Internet
   Plus onéreux à l'achat.
   Réduction des coûts de maintenance de 25% à 50%.
   Possibilité de bénéficier des tarifs préférentiels pour les appels locaux, nationaux, et internationaux.
   Possibilité d'appels sortants illimités (sur certaines destinations).
Standard Hybride : Solution double IP et classique
   Interconnexion des deux solutions téléphoniques